Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
Tournoi octroyant qualification ou bye
le 22/01/2018 13:42
Bonjour,

Pour les tournoi qui ont comme enjeu la qualification ou des bye pour un autre tournoi (comme les last chance qualifier sur les GP), si on fini suffisamment bien placé pour y avoir droit mais que cela ne nous intéresse pas, peut-on demander à ce que cette qualif ou ces bye soient attribués au joueur suivant dans le classement ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/01/2018 10:11
je pense avoir saisi l'esprit.
ce qui importe c'est le résultat du processus d'élimination par une partie de magic.
rien d'extérieur au duel ne doit influencer.
J'aime les carottes

le 23/01/2018 10:14
Voilà.

De toute façon si tu veux proposer un truc à ton adversaire demande toujours à l'arbitre, en dehors de la table, si tu as le droit de proposer ça où ça.
Ça évitera une DQ à la con.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/01/2018 10:14
Citation :
draw intentionnel dans la partie swiss d'un tournois

d'accord, ça je savais.
et j'ai bien compris que ces 2 parties (suiss et élimination) du tournois étaient régies par des règles légèrement différentes sur ce point (alors qu'avant je pensais que les mêmes s'appliquaient)
J'aime les carottes

le 23/01/2018 10:20
En réfléchissant 10 secondes, comment tu fais pour avoir 2 semi-finale si un quart de finale fait draw ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/01/2018 10:26
attends 10 secondes ........ faire draw reviendrait à droper le round d'après => un bye pour celui qui devais affronter le vainqueur du draw

j'ai jamais eu cette occasion, c'est certainement pour cela que j'y avais pas réfléchis.
merci

j'ai dropé en dernière ronde de suiss car je ne pouvais pas faire top8 alors que l'adversaire si (et je le trouvais sympa et je savais qu'il jouait le classement alors que moi je pouvais au mieux avoir 1 ou 2 boosters de plus).
ensuite, j'ai accepté ses lots en remerciement.

était ce du mauvais coté de la limite ?
J'aime les carottes

le 23/01/2018 10:30
Non. Tu n'as rien demandé. Il n'a rien proposé mais a été fair-play et t'as remercié pour le geste. C'est son droit.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/01/2018 10:39
je vais mieux dormir cette nuit :p

re-merci en tout cas M. l'arbitre niarf
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/01/2018 12:28
Pourtant j'ai déjà vu un DQ en finale de PPTQ car le mec a proposé mot pour mot " tu me donnes 3 boosters de lots et je te concède".

Du coup là c'était bribery ? Il y a donc une subtilité que je n'ai pas comprise ? :/
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/01/2018 12:35
je propose ces choix de réponse :

a/ la règle était différente à ce moment là
b/ il y a eu erreur d'arbitrage tout simplement
c/ le joueur qui proposait ça a eu une attitude intimidante
d/ c'etait pas le bon arbitre
J'aime les carottes

le 23/01/2018 13:02
J'ai ptêt exagéré en disant "longtemps".
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.